Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'm a Phoenix

I'm a Phoenix

Une vie qui renaît toujours de ses propres cendres, et dont on ne pourra jamais dire qu'elle est vaincue.


Salut, salut !

Publié par I'm a Phoenix sur 25 Août 2014, 19:27pm

Catégories : #Présentation

Salut, salut !

Quelques petites explications sur ma venue...

Salut, salut ! Bon pour l'instant je me sens un peu seule car c'est le début. Je ferais une présentation plus tard lorsqu'il y aura plus de monde bien entendu. Mais en résumé j'ai eu deux années de calvaire vraiment pas facile mais aujourd'hui tout va pour le mieux et je suis fière du chemin que j'ai parcouru pour remonter cette pente. J'ai donc décidée d'ouvrir ce blog pour échanger avec vous, donner des conseils et en recevoir. Mais avant tout, écrire. Ecrire ce qui me passe par la tête.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents