Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'm a Phoenix

I'm a Phoenix

Une vie qui renaît toujours de ses propres cendres, et dont on ne pourra jamais dire qu'elle est vaincue.


HAPPY

Publié par I'm a Phoenix sur 8 Septembre 2014, 19:16pm

Catégories : #Une pincée d'étoiles

It's a good day To have a good day

It's a good day To have a good day

Coucou tout le monde ! 

Je m'excuse de ne pas avoir postée d'articles plutôt mais un peu compliqué avec la rentrée ! 

 

Miraculeusement tout s'est très bien passé pour moi et je n'en reviens toujours pas. 

Difficle à croire peut être pour vous mais j'ai eu beaucoup de problèmes qui ont fait que j'étais à deux doigts de quitter le lycée. Je ne suis pas fière de ça, surtout que je suis en Terminal mais aujourd'hui je peux dire que j'ai fais un long chemin et que tout est rentré dans l'ordre. Là je suis fière de moi. 

J'expliquerais ce qui s'est passé ces dernières années mais petit bout par petit bout. Ce n'est pas évident de mettre sa vie sur un blog pourtant j'ai besoin d'en parler; alors je le ferais d'une manière différente, comme sur mes précedents articles. 

 

Il y a quelques mois j'aurais tout donnée pour pouvoir revenir en arrière et tout changer. Je savais pourtant que cela était impossible mais j'ai toujours regardée derrière moi et jamais en avant. Je me suis détruite physiquement et mentalement, jusqu'au jour où j'ai tout lâchée.. 

Aujourd'hui je ne referais pas les mêmes erreurs parce que j'ai appris de mon passé et c'est le plus important pour avancer. 

S'était tellement plus facile de mentir quand on me demandait si j'allais bien. Ce sourire ridicule et faux s'affichait sur mon visage sans même que j'ai le temps d'y penser. Maintenant tout a tellement changé! Plus de mensonges, ni de faux sourires. Je vais bien et je suis heureuse pour la première depuis quatre ans. C'est dingue quand même! Franchement? Je ne suis pas narcissique mais je suis fière d'avoir réussi à remonter la pente et de ne pas avoir baissé les bras; je me suis battu pour obtenir ce que je voulais et j'ai réussi. Je suis la preuve que même lorsque vous croyez être au plus bas vous pouvez remonter vers le haut ! Ce n'est pas facile, mais pas impossible. Rien n'est impossible. 

Si jamais je peux vous aider en quoi que ce soit n'hésitez surtout pas !

Smile

Smile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours un plaisir de lire tes article ♥♥ Tant mieux si elle c'est bien passée ta rentrée ♥♥<br /> <br /> Céleste
Répondre

Archives

Articles récents