Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'm a Phoenix

I'm a Phoenix

Une vie qui renaît toujours de ses propres cendres, et dont on ne pourra jamais dire qu'elle est vaincue.


Bienvenue dans mon monde.

Publié par I'm a Phoenix sur 29 Août 2014, 14:41pm

Catégories : #Présentation

Bienvenue dans mon monde.

J'ai décidée d'ouvrir ce blog pour partager mes

écrits, mes pensées et mes passions.

Je ne vais pas vous mentir si je vous dit que tout

a toujours été rose dans ma vie.

Je me suis battu contre moi même pour

aujourd'hui être cette que je suis.

Ma santé et mon mental on été touché mais j'ai

combattu ma maladie et je suis vivante

aujourd'hui.

Un petit rien peut changer toute une vie; quand

on veut, on peux.

Je veux partager avec vous ce que j'ai ressenti,

ne plus garder pour moi mes sentiments.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours très joli ♥ J'espère que tu vas mieux ♥<br /> <br /> Céleste
Répondre
I
Merci ♥! Je vais beaucoup mieux, merci

Archives

Articles récents